The-Halliwell-Of-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews-Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, Willow Halliwell
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Manoir des Halliwell:Premier étage ~~  ~ Chambre de Phoebe ~ 

 *Dans la chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:49:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*range du linge*


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:50:52   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*apparaît brutalement*


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:53:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut ! quesqu'il t'arrive pour apparaitre comme ca ?


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:56:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*tape sa paume de la main sur son front*

- Ahh zut ! Je contrôle mal ce pouvoir...

*regarde Phoebe*

- Et toi tu y arrivais ?


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:06:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- A quoi faire ?


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:11:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Ben ce que je venais de faire... ?

*se tape au front*

- Ah mais ! Ce n'est pas ton pouvoir... Je suis folle...


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui tu deviens folle !


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:23:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sourit*

- Merci de ton aide...

*se met au sérieux*

- A part ça... tu fais quoi ?


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:23:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je range le linge ! plutot interessant non ? et toi que fait tu ?


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:27:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*lève les yeux au ciel*

- Je m'entraîne... Je ne suis pas assez bon en cours de Maîtrise...


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:30:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Si j'avais ton pouvoir je t'aurai bien aider mais je ne l'ai pas donc je ne peut pas... !


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Quelle vie de famille !

*lève ses yeux au ciel*


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:28:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*


--------------------
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:00:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*sourit*

- C'est dur d'être une Halliwell...


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:28:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Et tu me dit ca en souriant !
*sourit*


--------------------
Micke Halliwell
Pouvoirs : Eclipse et Sonokinésie
nouveau
Micke Halliwell
11 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Micke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Halliwell   

*Apparait *

- Salut tout le monde . Kelly , j'ai entendu que t'avais du mal à contrôler l'éclipse ? C'est le premier pouvoir que j'ai contrôlé . Je peux t'aider si tu veux ...

- Au fait maman , je crois que je développe un nouveau pouvoir ...

HJ : On dit que la Sonokinésie (le contrôle du son) , c'est nouveau.

- Je jouais de la guitare et le volum e à subitement monté ... pourtant , l'ampli étéait toujours au même volume ...

-
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:57:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*regarde Phoebe*

- Ahh super ! Frèrot est un gars trés intelligent...

*sourit, regarde Micke*

- Euh... si tu es attaqué, tu augmentera le son pour faire peur à tes agresseurs...

*tire la langue de coté, te fait un clin d'oeil*


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:38:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
- Mais c'est super ca !


--------------------
Micke Halliwell
Pouvoirs : Eclipse et Sonokinésie
nouveau
Micke Halliwell
11 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Micke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Halliwell   

- C'est cool ! Mais si jamais je me met a parelr super-frt ou super pas fort , c'estnormal !
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:52:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- T'inquiete je comprendrai !


--------------------
Cole Turner
nouveau
Cole Turner
4 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Cole entra dans la chambre de Phoebe , qui par conséquent était aussi la sienne vu que les deux personnes en question n'était rien d'autre que marié. Il s'avanca vers sa femme et l'embrassa furtivement sur la bouche avant de se tourner vers ses deux enfants , Mike et Kelly ( qui porte même pas le nom de famille Turner mais c'est pas grave ! ) *

- " Bonjour les enfants " avait - il dit tout simplement !
Haut de pagePages : 1  
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Manoir des Halliwell:Premier étage ~~  ~ Chambre de Phoebe ~  *Dans la chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum