The-Halliwell-Of-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews-Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, Willow Halliwell
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Hors jeux ~~  ~ Sondages ~ 

 Garçons preferées

Nouveau sujet   Répondre
 
Garçons preferées
 
Andy
Leo
Cole
Kyle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
nouveau
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:36:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi leo


--------------------
Paige Matthews-Halliwell
nouveau
Paige Matthews-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

Leo ossi
Phoebe Halliwell
nouveau
Phoebe Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:38:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Moi Cole


--------------------
Christie Halliwell
nouveau
Christie Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:54:24   Voir le profil de Christie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-mystery   Envoyer un message privé à Christie Halliwell   

Moi Cole aussi !


--------------------
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:59:24   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Léo


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Paige et Kyle
nouveau
Maud Halliwell
13 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Léo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Hors jeux ~~  ~ Sondages ~  Garçons preferéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum