The-Halliwell-Of-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews-Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, Willow Halliwell
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Début ~~  ~ Présentation ~ 

 Matt Daivis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Nom:
Daivis
Prénom:
Matt, Mathieu
Race: Sorcier demi-être de lumière
Pouvoirs: Boule d'énergie, soin, eclipse
Histoire: Et amoureux de Kelly mais timide pour le dire. Il est son meilleur ami pour elle.(si elle veut)
Famille: Un frère disparut
Age: 17 ans
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:20:33   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:36   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Merci Justin.


--------------------
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:22:54   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

De nada


--------------------
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:23:53   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je connais Samantha qui est inscrite sur ron forum Charmed Curius.


--------------------
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Cool!


--------------------
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

C'est ma petite amie en vrai lol. Mais elle m'énerve, elle m'a prit mon adresse grrrrrrrr.


--------------------
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

! la vilaineuh! c'est malin! pfffff


--------------------
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Quand je l'a verré je vais lui dire quelque mots moi.


--------------------
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:56:57   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

ne lui passe pas un trop gros savon!


--------------------
Tru Davis
nouveau
Tru Davis
10 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:36:03   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

bienvenu ( mon neveu adoré sur shadow !!!)


--------------------
http://shadow-charmed.alloforum.com
Matt Daivis
nouveau
Matt Daivis
9 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:43:34   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Merci(ma tante préféré lol.)


--------------------
Tru Davis
nouveau
Tru Davis
10 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:13:28   Voir le profil de Tru Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tru Davis   

de rerien ( lol )


--------------------
http://shadow-charmed.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Début ~~  ~ Présentation ~  Matt DaivisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum