The-Halliwell-Of-Charmed
Administrateurs : Paige Matthews-Halliwell, Phoebe Halliwell, Piper Halliwell, Willow Halliwell
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Manoir des Halliwell:Rez de chaussée ~~  ~ Cuisine ~ 

 *Prepare le café*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Matthews-Halliwell
nouveau
Paige Matthews-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:34:35   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

Wiilow reste ici!
tu as le droit de boire ton petit dejuner tu es chez toi aussi
Kelly Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
nouveau
Kelly Halliwell
33 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:35:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*regarde Willow*

- Attends ! Ne pars pas... Je vais rester debout...

*sourit et se lève*


--------------------
## KeLLy HaLLiWeLL ##
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
44 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Je sais, de toutes manières je n'ai pas faim !


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:38:27   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*ne peut s'empêcher de pouffer de rire devant la scène qui se passe*


--------------------
Piper Halliwell
nouveau
Piper Halliwell
39 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:39:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Soupire , sors de la piece*


--------------------
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
44 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:39:22   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

C'est bon, je vais en cours !! et toi arète de rire pour n'importe quoi !!

Message édité le 06-11-2005 à 12:40:07 par Willow Halliwell


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Paige Matthews-Halliwell
nouveau
Paige Matthews-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:41:06   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*se leve*
bon moi je vais travaillé
Willow Halliwell
nouveau
Willow Halliwell
44 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:46:09   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

¤s'éclipse à l'école de magie¤


--------------------
~~ Willow Halliwell ~~
Paige Matthews-Halliwell
nouveau
Paige Matthews-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:56:44   Voir le profil de Paige Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews-Halliwell   

*s'eclipse aussi*
Justin Halliwell
nouveau
Justin Halliwell
42 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:57:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*croise les bras et mord un coup dans sa tartine*
exaspérant!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The-Halliwell-Of-Charmed  ~~ Manoir des Halliwell:Rez de chaussée ~~  ~ Cuisine ~  *Prepare le café*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum